Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Berlin, le 28 janvier 2015

par Betty Ngoto

Mon bébé,

mon fils. Tu n'es pas encore né que tu nous mets déjà dans un état de joie indescriptible. Te voir lors des échographies, rendez-vous tant attendus avec toi, nous remplit de bonheur. Tu es si mignon!

Cela fait peu de temps que nous avons appris que tu es un petit garçon. Et pour cause: tu nous as montré fièrement tes attributs à l'écran!

Je te sens bouger dans mon ventre mon bébé. J'ai pu remarquer que c'est la nuit que tu es le plus actif. Tu m'as bien l'air d'avoir hérité là du côté taquin de papa. Cela le fait bien rire d'ailleurs.

Tu me fais ressentir des émotions si fortes lorsque je perçois tes mouvements! Il me tarde de voir papa te sentir bouger également. Nous t'aimons si fort, tu es notre raison de nous battre chaque jour, la chair de notre chair, le sang de notre sang.

Nous t'avons acheté tes premiers bodies et pyjamas cette semaine. Nous avons hâte de te voir gigoter dedans! Tu es déjà parfait à nos yeux tu sais.

Tes mamies aussi ont commencé à te gâter en t'achetant tout plein de petits vêtements. Elles aussi t'aiment très fort. Tout le monde attend avec impatience ta venue mon ange. Mais prends le temps qu'il te faudra, tu es bien au chaud dans mon ventre.

Papa et moi t'avons trouvé un petit surnom: nous t'appelons Babydou, puisque tu es notre petit bébé d'amour trop mignon.

Nous te parlons beaucoup et je suis persuadée que si tu ne nous entends pas encore, tu perçois déjà tout l'amour que nous avons pour toi.

J'ignore si tu ressens l'émotion que j'éprouve en écrivant ces lignes mais te voilà qui t'es remis à bouger.

Je m'en vais donc porter la main à mon ventre et profiter de cet instant magique avant de m'endormir.

Je t'aime mon Babydou

Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article